Prévisions sur le Litecoin, le Dash, le Monero et le Ripple pour 2018

Depuis décembre 2017, le marché financier a connu une énorme baise en ce qui concerne les valeurs des crypto monnaies. En réalité, tout a commencé avec la baisse significative du Bitcoin. Cette baisse a engendré une énorme préoccupation des traders sur le marché.

Il n’est donc pas rare, que la majeure partie des acteurs du trading des crypto monnaies se demandent si les crypto actifs tel que le Litecoin, le Dash, le Monero où le Rpple, pourront présenter d’ici la fin de l’année, des valeurs plus satisfaisante pour les échanges. Découvrez tout ceci dans cet article d’optionmag sur les cryptomonnaies !

Le Litecoin

De son symbole (LTC), le Litecoin fait partie de la majeure partie des crypto actifs que vous avez la possibilité d’échanger sur le marché financier. Tout comme le Bitcoin, le Litecoin est un crypto actif dont la majeure partie des traders disposent afin de pouvoir effectuer leurs activités.

Néanmoins, depuis la baisse significative du Bitcoin, il faut dire que la valeur de celle-ci n’a fait que baisser. Bien entendu, il s’agit du meilleur moment pour vous de vous en approvisionner, en attendant peut-être une hausse. Dans tous les cas, il est prévu que d’ici fin 2018, la valeur du Litecoin sera toujours en baisse.

Le Dash

Pour ce qui est du Dash, il faut dire qu’il ne ressemble à rien à l’Ethereum. En réalité, le Dash est une monnaie dont la valeur n’a cessé de croître depuis qu’elle a fait son apparition. Néanmoins, il faut dire que cela n’est plus le cas, et que la situation n’est pas prête de s’améliorer.

En effet, pour ce qui est des prévisions de cette crypto monnaie, les chiffres montrent qu’elle sera toujours en baisse d’ici décembre 2018. Vous devriez donc vous en acheter, au cas où la valeur de celle-ci augmente considérablement.

Le Monero

Peu de traders ont tendance à effectuer les échanges en Monero. Tel n’est pas le cas en ce qui concerne le Cardano ou le Bitcoin Cash par exemple. Néanmoins, si vous possédez déjà du Monero dans votre portefeuille électronique, vous devez le garder, car il est prévu pour la fin de cette année, que la valeur du Monero augmente de façon considérable.

Cela veut dire, que vous avez donc déjà opté pour une des solutions les plus profitable en investissant dans cette crypto monnaie. Ainsi, une fois que la valeur sera en hausse, vous aurez la possibilité d’effectuer la vente de vos crypto actifs, afin de pouvoir profiter pleinement de vos bénéfices.

Le Ripple

Tout comme le Monero, la tendance prévoit pour le Ripple une hausse à d’ici début 2019. Il faut dire que le Ripple est une monnaie dont saurait profiter pleinement si vous décidez de vous en procurer. Vous aurez donc la possibilité d’effectuer tout type d’opération en ce qui concerne ce crypto actif. Du moment où, à partir des prochains mois la valeur et susceptible d’augmenter, l’investissement que vous aurez fait sera parfaitement rentabilisé.

Les prévisions pour 2018 en général

Quelles que soient les crypto monnaies sur lesquelles vous investissez, la valeur de la majeure partie d’entre elles est susceptible de monter en 2018. Cependant, il faut dire que la baisse du Bitcoin a réfréné cette augmentation à un certain niveau donné. Ainsi, du moment où le Bitcoin n’atteint pas au moins les 20.000 $, il serait difficile d’affirmer avec précision, si le domaine des crypto monnaies est toujours tout aussi prometteur que le Forex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *